[Sequanux-ml] Re : RMS Belfort (Bonne année GNU !)

Benjamin Collet bcollet at oxynux.org
Mer 4 Fév 11:46:11 CET 2009

On Wed, Feb 04, 2009 at 11:40:28AM +0100, Rémy Hubscher wrote:
> Bonjour,
>
> Heu, vous êtes pas intersemestre depuis 2 semaines là ?

Pour ma part je n'ai pas d'intersemestre, après comme dit, nous
avons d'autre projets qui passent avant.

> Après, je comprends que vous ayez des choses plus importantes à faire
> mais dans ce cas, il ne fallait pas promettre de le faire.

Je n'ai pas souvenir d'une quelconque promesse, nous avons dit
que dans le mesure de nos moyens ça serait fait, nos moyens étant
ce qu'ils sont, ça prend du temps.

--
Benjamin Collet
Responsable informatique adjoint