[Sequanux-ml] Suite à mon problème de fichiers perdus...

Christian et Maryse Fischer christian-maryse.fischer at orange.fr
Mer 4 Fév 19:02:13 CET 2009

Jonas a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai posté il y a quelques temps sur sequanux, demandant de l'aide
> concernant une tentative de récupération de fichiers dans une
> partition ext3 avec l'utilitaire ext3grep
> (http://www.xs4all.nl/~carlo17/howto/undelete_ext3.html).
>
> J'ai lu quelque part que des "ateliers" se déroulaient... je lis aussi
> sur le site qu'il y a des permanences... Qu'est ce que c'est ?

Oui, à Franois- serre les sapins le jeudi par exemple, et maintenant à
Besançon aux bains douches le vendredi 18h une semaine sur 2.
Mais les personnes compétentes dans ce domaine ne viennent pas forcément.
Il y a des pros , quelquefois abonnés à la liste Sequanux, qui savent
comment faire.
 Mais je pense que leurs tarifs sont adaptés aux entreprises, et trop
élevés pour des particuliers.

--
Christian Fischer
2A Hameau du coteau 25770 Franois