[Sequanux-ml] [Sequanux-belfort] [Fwd: Atelier Logiciels Libres / Exposition Salgado]

Rémy Hubscher hubscher.remy at gmail.com
Dim 8 Fév 08:36:13 CET 2009

Salut,

Vendredi nous étions 6, sur une première réunion sans publicité ce
n'est pas mal.
Nous avons mangé ensemble, installé Ubuntu sur un HP tout neuf et
Zenwalk sur un Thinkpad Pentium 2 portable.

L'intérêt de l'atelier était de comprendre comment installer GNU/Linux
avec un choix judicieux pour les partitions (pour / et le swap et pour
la cohabitation GNU/Linux/Windows si nécessaire.)

Pour le SEL, ils n'étaient pas là, en espérant qu'ils viennent petit à
petit.
Dans tous les cas, on va commencer à en parler donc il va y avoir
petit à petit du monde.

A bientôt

Rémy