[Sequanux-ml] Re : Pub Hello I'm Linux

Adrien Caillot a-c at sequanux.org
Lun 9 Fév 01:08:28 CET 2009

Boris a écrit :
> D'ailleurs, les quelques vidéos "Hello I'm linux", présente non pas un
> mais une Linux, donc ta remarque est très pertinente , d'ailleurs voici
> trois vidéos :
> http://www.dailymotion.com/relevance/search/Hello%2Bi%2527m%2BLinux qui
> sont vraiment pas mal, sauf que c'est de l'anglais, je propose de faire
> la même chose mais en français, si il y a des gens motivés...

Apparemment le hardware est un homme et l'OS est une femme... Ça peut
donner un scénario rigolo dont je discutais avec F.A.G. vendredi...

Genre le Mac a un enfant avec Mme OSX, qui est bien mignon mais ne pense
qu'à s'amuser (je reste dans l'esprit des vidéos PC vs Mac, qui mettent
en avant le côté fun du Mac) et le PC en a un avec Mme Windows, qui est
très sérieux et travaille tout le temps, mais il est lourd et nul. :-)

Et ils ont chacun un enfant avec Linux (métaphore pour dire que Linux
tourne sur ces deux machines) qui sont parfaits.

Après, reste à mettre ça en scène pour que ça soit drôle.