[Sequanux-ml] Salon solutions Linux et Open Source

Adrien Caillot a-c at sequanux.org
Lun 9 Fév 01:12:32 CET 2009

Arthur Trouillon a écrit :
> Bonsoir,
>
> Malheureusement, Madame Carole Jardon, la responsable du salon, vient
> de nous informer que le salon est désormais réservé aux professionnels.
> L'accès ne nous est pas possible. Selon cette personne, il n'y a plus
> de salon grand public... (j'en vois déjà bondir ^^)

Quand j'y étais allé (2006 et 2007), on rentrait comme dans un moulin,
en mettant n'importe quoi comme nom d'entreprise (une école, un nom
bidon). Pourtant c'était bien écrit sur le site que c'était réservé aux
professionnels.
Par contre, il fallait faire la queue assez longtemps.

(Enfin, c'est ce que j'avais pu voir d'après les copains qui étaient
rentrés ainsi. Moi j'avais un badge exposant car je connaissais des gens
qui tenaient un stand et je les aidais un peu.)

Donc je pense que si c'est pour y aller simplement avec quelques
étudiants et collègues entre vous, ça doit être faisable. Mais si c'est
pour organiser une sortie officielle avec le lycée, vous pouvez
effectivement laisser tomber. :-(