[Sequanux-ml] Re : [CFP] FRHACK Appel à communications

Michel Besançon michelbesancon at free.fr
Lun 9 Fév 16:39:36 CET 2009

Le 09.02.2009 13:21:58, Thomas PARIS a écrit :

Salut Thomas,

> Suis-je vraiment le seul à trouver ces passages déplacés ?

Non Thomas, moi aussi, c'est une mauvaise annonce que de
présenter des gens avec ce genre de préjugés primaires...

Mais bon, fait gaffe à ta question elle pourrait « froisser », c'est
comme les vidéos de RMS à Belfort.. je crois comprendre qu'elles seront
payantes maintenant....

> Désolé pour le bruit, mais :
>
> Le lun  9 fév à 11:53 (+0100), Jerome Athias a écrit :
> [...]
> [...]
>
> ???
>
> J'ai déjà tiqué à la lecture du premier passage cité, mais, pour moi
> en tout cas, le deuxième fait franchement pencher la balance du
> mauvais côté.

Ps: j'ai remercié RMS personnellement en public à Belfort pour
      l'énergie qu'il m'apporte dans ces idées.

   :-)

A+
--
http://michelbesancon.free.fr