[Sequanux-ml] Re : Propositions d'ateliers

Etienne gustrimaille at yahoo.fr
Ven 13 Fév 15:53:36 CET 2009

Je suis de nouveau sur Belfort pour les études. C'est donc avec joie que je viendrais les prochaines fois. J'ai un vieux portable toshiba sur lequel j'aimerais faire fonctionner debian.

J'ai également les cables ethernet à mon apart belfortain. Je peux pas venir ce soir. Je les amène vendredi prochain ? ou je les dépose chez quelqu'un ?