[Sequanux-ml] pb CPU

info at cartmeleon.com info at cartmeleon.com
Lun 16 Fév 20:40:53 CET 2009

Bonjour.
Depuis quelques jours, j'ai le voyant du CPU qui reste allumé en
permanence, et j'entend aussi les têtes travaillés.
J'ai regardé avec "Moniteur systeme" ce qui utilise le CPU :
Gnome-system-monitor avec une utilisation d'environ 10% arrive en
premier.
Quand je regarde dans l'onglet ressources, j'ai un total de 20%
d'utilisation CPU pour les deux CPU.

Je n'ai pas souvenir d'avoir fait une MAJ juste avant ce problème (je
n'en suis pas sur).

Voici la question :

Comment voir ce qui consomme vraiment des ressources CPU ?

Merci pour vos réponses.
Xavier

PS : J'utilise ubuntu (avec gnome) j'accepte sans problème la ligne de
commande, même si je n'y comprend pas grand chose aux réponses de
l'ordi.

--
CARTMELEON
28, grande rue