[Sequanux-ml] Belfort Salle Assurance

Adrien Caillot a-c at sequanux.org
Mar 17 Fév 19:33:44 CET 2009

rt a écrit (sur la ML Belfort, en réponse à un message de Thomas
Petazzoni posté sur la ML générale) :

> Vous avez une interprétation biaisée  de mes propos je dis  que ce n'est
> pas forcément un avantage que le Maire de Belfort  me connaisse  pour
> faire avancer dans des négociations . Juste un constat ou si vous
> préférez, je ne suis pas dans un rapport de copinage avec  Etienne
> Butzbach.  De plus, je doute que le Maire de Belfort fonctionne sur ce
> registre.
> Je connais M. Butzback  depuis 1980, mais cela  ne constitue pas en soi
> un passe-droit et en plus je ne suis même pas un électeur administré
> [...]

Pour des raisons évidentes, il serait judicieux de répondre sur la même
liste que le message auquel on répond...

Plus généralement, il n'est pas souhaitable de passer sans cesse d'une
liste à l'autre durant une même discussion, car les gens ne sont pas
tous abonnés à toutes les listes...

Et comme le dit Naha, les listes Belfort et générale sont archivées
publiquement. Seule celle du CA nécessite de s'authentifier pour y accéder.

Sinon, concernant le fond du propos, il n'y a effectivement rien de
choquant à dire que connaître le maire n'est pas censé (à Belfort, comme
ailleurs) être un avantage dans l'obtention d'une salle. Il n'y a en
effet pas de raison qu'il y ait des passe-droits.

--
Adrien