[Sequanux-ml] Encouragement!

Boris feldbob at mailoo.org
Sam 21 Fév 11:21:55 CET 2009

Bon anniversaire à Rémy, qu'il réussisse dans tous ses projets, et que
Ionyse marche aussi bien qu'il puisse l'espérer.
Sinon, pour le problème de MOHAMADOU, si j'ai bien compris, il a été
résolu, mais pour les autres qui auraient le même problème, quand j'ai
connecté mon portable (téléphone) à mon portable (ordinateur), j'ai
accidentellement choisit le réseau GSM de mon portable et j'ai réussi à
me connecter ! Bon comme je n'avais pas de forfait, j'ai vite retiré mon
portable, pour ne pas avoir à trop payer, mais apparemment ça marche.
Information capitale : c'était sur Ubuntu, les inconditionnels de debian
risque de crier à l'hérésie mais c'est quand même la distribution ayant
la meilleure compatibilité matérielle.
Sur ceux bonne vacances, pour ceux qui y sont et bon courage pour les
autres.