[Sequanux-ml] Demande d'aide pour récupérer des fichiers...

Thiébaut HILLENWECK t.hillenweck at gmail.com
Dim 4 Jan 20:33:56 CET 2009

Oui j'allais le dire.
Photorec et testdisk m'on sauvé la vie plus d'une fois.
J'ai récupéré 3G de donnée sur une compact flash 2G d'un journaliste qui
avait perdue tout sa journée de photo.

Ca marche aussi sur les autres supports.

Le dimanche 04 janvier 2009 à 12:06 +0100, Daniel Gonçalves a écrit :

> As-tu essayé photorec?
> -> http://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec_FR
>
> --
> "C'est en forgeant que l'on devient forgeron"

Bien cordialement,

Thiébaut HILLENWECK

Société de services en logiciels libres
Solutions Gnu/Linux, réseau et multimédia.
http://mediatux.com

http://www.april.org
Rejoignez maintenant plus de 3000 personnes, associations, entreprises
et collectivités qui soutiennent notre action