[Sequanux-ml] Réunion publique Sequanux le 16 janvier à Belfort.

Émile CARRY milou at sequanux.org
Mer 7 Jan 22:32:51 CET 2009

francois-alexandre.guyot at voila.fr a écrit :
> Hélas, Ô grand hélas, je ne pourrais assister l'install-parties à Vendredi 16 janvier 2009 à 19h30 au Pochon Magique, 18 rue de Brasse BELFORT !
> Désolé, en revanche concernant l'Ordinateur pour l'association R2 Lumière as-tu des nouvelles récentes ? D'avance merci. Comment puis-je me rendre utile ?

En ne mélangeant pas les sujets dans un même mail par exemple.

Concernant les ordinateurs R2 lumière, oui, c'est long, mais comme tout
bon bénévole qui se respecte, Adrien et moi-même avons pleins de choses
à faire (boulot, famille, etc) et du coup, tu pourras toujours poser 42
fois la question, ça ne fera pas avancer les choses plus vite (bien au
contraire).

> Salutations citoyennes & amicales
De même

Émile