[Sequanux-ml] Re : Re: [Fwd: publicité désastreuse de ms dans la rue : agissons !]

jeanmichel.gisbert at gmail.com jeanmichel.gisbert at gmail.com
Ven 9 Jan 10:29:17 CET 2009

Je tiens quand même a signaler que c'est de la "libre" concurrence. On ne paut pas se permettre de ne pas respecter un concurrent qu' il soit deloyal ou non.

Certes etre plus intelligent que The Microsoft compagny est important. Mais coller des "toto"collant a-tout-va.ne soignera pas l'image du libre, vous ne croyez pas ?

La pose d'affiche est reglemente. Emile arrachant les affiches colles sur un support non prevu a cet effet est un acte citoyen. Mais cela serait deplorable de coller une sur-affiche sur les transfo EDF ou atiment de l'universite.

Je peux donner 30 euros pour l'achat de flyers pour contre-attaquer.