[Sequanux-ml] Bonjour à tous les membres SEQUANUX,(Excuses+ordi ? - P/o R2 LUMIERE salut & fraternité F.A.G. 23.01.2009.)

francois-alexandre.guyot at voila.fr francois-alexandre.guyot at voila.fr
Ven 23 Jan 18:27:42 CET 2009

Hélas, je ne pourais me rendre dispo pour l'AG de SEQUANUX. Cependant, serait-il possible pour une association R2 LUMIERE d'avoir un ordinateur, d'avance merci. Et surtout, quand sera-t-il tester ? Et quand l'association pourra le réceptionner ?
P/o R2 LUMIERE
Salutations citoyennes & amicales
F.A.G.

____________________________________________________Avec Voila, réalisez en toute simplicité votre videoblog ! http://video.voila.fr/mktg/?op=videoblog