[Sequanux-ml] Émission France Inter, Service Public

francois-alexandre.guyot at voila.fr francois-alexandre.guyot at voila.fr
Mer 28 Jan 22:24:00 CET 2009

Merci de passer un lien qui fonctionne pour l'émission Service Public de FRANCE INTER. Adrien, je serai présent au Bains douches vendredi 6 février 2009 à 18h.
Salutations citoyennes & cordiales
F.A.G.

> Message du 28/01/09 à 21h34
> De : "Rémy Hubscher"
> A : "Boris"
> Copie à : Sequanux-ml at sequanux.org
> Objet : Re: [Sequanux-ml] Émission France Inter, Service Public

Elle est aussi disponible ici : http://vincentxavier.lautre.net/IMG/ogg/Service_public.ogg

Je vois pas pourquoi ce serait illégal.
Rien n'empêche d'enregistrer ce qui passe à la radio.