[Sequanux-ml] [Atelier Sequanux à Belfort] Une salle pour le 6 février

Natim hubscher.remy at gmail.com
Jeu 29 Jan 21:43:30 CET 2009

Bonsoir à tous,

J'ai fait la demande pour la salle de la Rue Guidon, ce ne sera pas
possible à moins de cotiser pour l'association qui s'occupe de la
salle pour des questions d'assurances et de justification de
l'utilisation des locaux.

Il faut donc en l'attente de trouver une salle informatique, demander
au Pochon Magique s'ils ne peuvent pas nous prêter la salle et être
sur de pouvoir avoir une connexion internet.

Je pourrais apporter des cables réseaux et un switch.
Voir aussi avec Sequanux si on peut pas investir dans un routeur wifi
pour pouvoir faire comme à Franois.
Ce sera plus simple que de tirer un cable.

J'ai vu aussi qu'il manquait des prises au Pochon Magique donc
apporter des multiprises.

J'espère qu'au Pochon Magique on ne sera pas non plus obligé de
cotiser.

A voir donc pour les questions de salle.

Il faut juste des tables, prises et une connexion internet donc si
vous savez où on peut trouver ça ...

Où en sont les affiches pour les ateliers ? Il est grand temps de les
mettre si on veut avoir quelques personnes.

Bonne soirée,

Rémy