[Sequanux-ml] atelier du vendredi 12

Jean-Michel GISBERT jeanmichel.gisbert at gmail.com
Mar 9 Juin 07:28:11 CEST 2009

Émile CARRY a écrit :

> Bonsoir,

> Arf, c'était pas un paquet qui s'appelait "windows_wista_update"?
>
> Plus sérieusement, est-ce que vous vous souvenez des paquets mis à
> jour?  Cela pourrait par exemple venir du pilote de la carte
> graphique, quelle type de carte possède cette machine?

Pour l'histoire du kernel : j'ai eu le même problème (avec maj vers
Mandriva 2009.1) quand j'ai mis à jour un parc de machine PC à 1Ghz
(carte Graphique Intel intégré).
J'ai d'abord été étonné que la mise à jour Mandriva 2009 voulai intégré
un paquet "nvidia" alors que mes vidéos sont Intel.
Et c'est quand j'ai voulu le décocher que le  gestionnaire de mise à
jour a prévenu qu'il était nécessaire pour le nouveau kernel.
D'où ma réponse précédente pour le "Kernel"

J'ai l'intention de venir aussi mais plutôt vers les 18h30. Le temps de
sortir de mon taff et me taper le méga-bouchon du Vendredi et descente e
ville en Bus.
> Avec plaisir (et un live-cd)
Je laisserais 5 live-CD Ubuntu 9.04

> Émile
>
> --
> Attention, le reply-to se fait à l'expéditeur, pas à la liste

Jean Michel GISBERT
CEREDE