[Sequanux-ml] ooops

xavier dreux gzav25fr at gmail.com
Mer 10 Juin 12:39:21 CEST 2009

Boujour à toutes et tous ,en vue de cree une version usb d'une image
iso , j'ai voulus utiliser un logiciel graphique qui proposai une
option "monter tout les disques" . Elle etait bien marquer en rouge
DANGEREUX mais qu'a cela ne tienne j'ai pas eu peur de la cocher !
oups jai omis de demonter pour rebooter comme une brute (un apuis
court qui eteind comme il faut je croyait)
resultat au demarage , plus de disque systeme ,ayant rebooter avec un
cd live , mes donner sont toujour là mais bon (du moins le disque
systeme a garder son arboressance), comment je repare mon erreur
maintenant ?