[Sequanux-ml] Barbecue de fin d'année

Rémy Hubscher hubscher.remy at gmail.com
Lun 22 Juin 18:33:06 CEST 2009

Bonjour à tous,

Vendredi sera la dernière séance Sequanux à Belfort avant septembre.

Pour organiser cette activité de manière un peu festive, je vous
propose un Barbecue,
J'apporterais des saucisses et du charbon, est-ce que l'on peut se
répartir les choses suivantes :

Salade,
Pain,
Dessert,
Boisson

il serait bien que chacun s'inscrive pour apporter l'une ou l'autre
des choses à et dire s'il sera là ?

D'autre part, je vous propose d'aller visiter le site internet de Dina http://www.voujeaucourt-fitness.fr/
  que l'on a terminé Vendredi dernier au terme de 3 scéances Sequanux.
J'espère que l'on aura bientôt l'occasion de voir ce que nous concocte
Regine qui a beaucoup avancé sur son diaporama en PHP.

J'en profite pour inviter nos collègues de Besançon à cette réunion
exceptionnelle afin que l'on se retrouve tous ensemble.

À bientôt

Rémy