[Sequanux-ml] A la recherche d'un agenda partagé

Olivier lolivz at free.fr
Mar 23 Juin 21:15:14 CEST 2009

hbuissart at free.fr a écrit :
> Bonjour

> Pour notre Jardin partagé, nous sommes à la recherche d'une méthode pour pouvoir consulter et  s'inscrire facilement sur un agenda partagé.
> Première idée soumise : Sunbird sur la messagerie de Mozilla. Je vais essayer car je suis adepte de Mozilla mais je n'ai pas encore pratiqué Sunbird. Pour l'instant, je ne comprends pas encore très bien comment on pourra  partager car je suppose que l'agenda reste sur le PC de chacun.
>
> Avez-vous une idée pour partager un tel agenda sans utiliser les sites commerciaux ??

> [...]

De mon côté j'utilise Phenix agenda, un gestionnaire d'agenda
multi-utilisateurs au format ical sous licence libre :
http://phenix.gapi.fr/

Il est très complet, peut-être même un peu lourd pour vos besoins... à
voir...
Une description détaillée est disponible ici
http://www.framasoft.net/article4318.html

Olivier