[Sequanux-ml] atelier ce soir

Émile CARRY milou at sequanux.org
Ven 26 Juin 19:02:58 CEST 2009

Émile CARRY a écrit :
> Bonjour,
>
> je vous rappelle que nous avons ce soir le dernier atelier à la
> cyberbase de Battant à Besançon avant la fermeture estivale... Les
> horaires sont comme d'habitude de 18h à 20h.
>
> Je vous propose de boire un verre la semaine prochaine à l'occasion de
> la trêve estivale, certains n'étant pas disponibles ce soir.
>
> À tout à l'heure

Bon ben atelier avorté pour cause d'intempérie, il a plu *dans* les
bains-douches (nom prédestiné sûrement). On a stoppé l'atelier après que
l'armoire électrique du bâtiment prenne l'eau et qu'il y ait 5cm de
flotte au rez-de-chaussé.

Mais ce n'est que partie remise, on recommence vendredi prochain dans un
lieu à préciser (bains-douches ou à la bouloie).

Encore désolé et (é)milles excuses pour cet incident.

Émile