[Sequanux-ml] DISTRIBUTION LINUX EN ITALIEN

Jean Michel GISBERT jeanmichel.gisbert at gmail.com
Lun 2 Mar 12:29:48 CET 2009

Un utilisateur désirant se passer de Windows sur son portable acer me
fait une demande particulière :

Que tous les messages soit en italien.
Est-ce que les distributions françaises comme Ubuntu (proposé par
Canonical) ou Mandriva peuvent passer facilement et complètement à la
traduction totale de tous les messages en italien  ?

(Par installation des différnts paquets finissant par "it" par exemple)

Le choix de ces deux distribs est validé du fait que ce siont ces
distribs qui sont proposées lors d'install-party.
L'utilisateur (italien) est désireux de se passer d'un windows parlant
strictement français et parfois "angliche".
Je ne voudrais pas me louper pour lui (Il ne m'embêtera plus avec les
formats NTFS de disques externes pour son portable)