[Sequanux-ml] Fwd: [Resolu] Distribution Linux en italien

Jonas ezjonas at gmail.com
Mar 3 Mar 09:53:27 CET 2009

Hmm je ne sais pas si c'est parce que j'ai gmail, ou comment les
serveurs mail gèrent les mailing list, mais depuis Jean Michel GISBERT
a inséré "[Resolu]" dans le sujet de réponse, gmail m'affiche la
discussion dans un autre "fil"

J'ai aussi un autre fil pour le message avec "re" dedans...
C'est quoi qui va pas ?
<ca c'est bon>
quelqu'un a répondu à la ml au lieu de
répondre à l'expéditeur ? parce que ça non plus j'ai pas compris...
</ca c'est bon>

On Mon, Mar 2, 2009 at 17:52, Milou <milou at sequanux.org> wrote:

> En ajoutant [Resolu] dans le sujet?
>
> mil
>
> --
> Attention, le reply-to se fait à l'expéditeur, pas à la liste
> Sequanux-ml at sequanux.org
Voilà, je sais pas où on peut éditer ça, sûrement quelque part dans
mailman (le truc en python)