[Sequanux-ml] sos

Michel HECK michel.heck at libertysurf.fr
Dim 8 Mar 20:57:16 CET 2009

Christian-maryse.fischer a écrit :
> Il s'agit d'un des nombreux bugs de KDE4 qui est encore trop récent. KDE
> 4.2 va nettement mieux
> Sur mon système Mandriva cooker ( = en test) , je fais:
> ctrl alt F1 doit lancer la console , et ensuite en root: service dm restart
> ctrl alt backspace ne fonctionne plus pour relancer le serveur X sur le
> nouveau Xorg , sinon avec une version fin 2008 c'est plus simple.

Je crois qu'il faut faire un "double ctrl Alt backspace" pour relancer
Xorg...

--
À la différence de Microsoft Office, OpenOffice.org n'a pas besoin d'être provisoirement gratuit pour les profs afin d'imposer un nouveau format dont manifestement personne ne veut, à ceux qui seront obligés de payer les licences au prix fort pour l'ouvrir. OpenOffice.org est une suite bureautique libre complète, puissante, fonctionnant identiquement sous Linux, MacOsX et Windows. Elle utilise le format ouvert OpenDocument certifié iso26300 et remplace MSO+Acrobat Distiller+Draw.