[Sequanux-ml] absence +vidéo F.A.G.

francois-alexandre.guyot at voila.fr francois-alexandre.guyot at voila.fr
Ven 20 Mar 00:40:45 CET 2009

Ce soir vendredi 20 mars 2009, je serai absent hélas ! Merci à SEQUANUX de l'ordinateur R2 Lumière, qui fonctionne bien pour les tâches administratives.
Pour l'aspect vidéo, il me semble qu'il faudrait constituer un groupe de travail pour l'année prochaine 2010. Il faudrait intégré le pool de décideur, par exemple. Je pourrais m'en occuper par exemple ! A moins que d'autres se portent candidats.
Salutations cordiales
F.A.G.

Salutations citoyennes & cordiales
F.A.GUYOT.