[Sequanux-ml] la distribution Mandriva-Linux de Printemps est disponible

Jonas ezjonas at gmail.com
Lun 4 Mai 12:55:30 CEST 2009

Mandriva est une red hat, je préfère quand même les originelles (qui
maintenant s'appelle fedora)
Windows a gagné une bataille, et gnu linux s'est divisé pour mieux régner :
http://httwww.kde-look.org/CONTENT/content-files/46315-linux_timeline_poster_v1.1.png

J'ai même lu un article je sais plus où, comme quoi l'inventeur du
micro kernel minix avait débattu avec torvalds que les kernels
monolithiques sont déjà dépassés, les micro kernels permettant de
charger un driver à la volée.

Je me demande s'il existe des distro gnu/minix...