[Sequanux-ml] [OT] Micro-noyaux (Was: la distribution Mandriva-Linux de Printemps est disponible)

Jonas ezjonas at gmail.com
Mer 6 Mai 02:30:00 CEST 2009

zut doigts de misère!

... en tout cas un dev aurait fini par créer un driver libre pour
linux, qui aurait été à coup sûr plus performant que le driver nvidia
actuel...

D'ailleurs je me demande pourquoi y a AUCUN developpeur qui essaient
de faire de faire un format flash mais libre, j'entend bien un format
standardisé et ouvert et propre au libre, ce qu'est le ogg au mp3.

Je me souviens avoir posé quelques rapides questions sur #gnash sur
irc, mais si le libre s'évertue à faire du reverse engineering alors
que l'ietf est là pour faire des formats, c'est quand meme une belle
occasion que mozilla loupe pour imposer un format qui a des chances de
placer macromedia comme trophée de guerre de tux ^:)

Le svg marche t il sur android ? en tout cas j'ai vraiment hâte de
pouvoir m'acheter le htc dream, et ça serait carrément mieux d'avoir
un flash compilé spécialement pour du mobile !