[Sequanux-ml] Re : Re: Problème d'encodage texte (ah utf8 quel calimero!)

frederic.diaz at ac-besancon.fr frederic.diaz at ac-besancon.fr
Mer 6 Mai 21:29:32 CEST 2009

Bonjour

Effectivement, j'ai le même problème et même en invoquant

groff -Tps -man gnuplot.man > aide_gnuplot.ps

on récolte encore des bizarreries ressemblant à des caractères de contrôle
ceci dit, pour parer au plus pressé, en attendant d'avoir résolu ce problème,
tu peux trouver une aide élémentaire / gnuplot (très élémentaire...)
sur
http://campus-libre.educoo.org/main/document/document.php?cidReq=DOCSELEVESLOGICIEL&curdirpath=%2FTutos_Eleves

c'est sans prétention mais ça peut aider pour débuter

je poursuis la recherche quand même
cordialement
Fred Juan Diaz

===========================  Signature  ===========================
À la différence de Microsoft Office, OpenOffice.org n'a pas besoin d'être
provisoirement gratuit pour les profs afin d'imposer un nouveau format
dont manifestement personne ne veut, à ceux qui seront obligés de payer
les licences au prix fort pour l'ouvrir. OpenOffice.org est une suite
bureautique libre complète, puissante, fonctionnant identiquement sous
Linux, MacOsX et Windows. Elle utilise le format ouvert OpenDocument
certifié iso26300 et remplace MSO + Acrobat Distiller + Draw.
Téléchargement gratuit et documentation sur http://fr.openoffice.org
wiki projet education : http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Fr-EDUCATION
L'association EducOOo vous offre ses ressources libres : http://www.educoo.org