[Sequanux-ml] erreurs de dépendances avec openerp sous ubuntu 9.04

info at cartmeleon.com info at cartmeleon.com
Jeu 14 Mai 15:24:56 CEST 2009

Bonjour.

Je voudrais utiliser openerp, j'ai donc fait une (10) install via
synaptic du client et du server.
L'installation se passe visiblement bien, mais au lancement du client,
celui-ci ne se connecte pas.
Après plusieurs recherche sur les forum, j'ai lancer le server par la
console, grace à qui j'ai vu qu'il y avait des erreurs (que voici) :
ERROR: Import xpath module
ERROR: Try to install the old python-xml package

J'ai aussi fait une installation "à la main" de openerp en imaginant
qu'il compilerait peut-etre les paquets qui font défaut.

Voici mes questions :
Comment installer le module xpath ?
Comment installer une vielle version de Python-xml, sachant que ma
version est la N°0.8.4.10.1ubuntu2 , j'ai regarder les versions
disponibles, mais il n'y a que celle là. J'ai aussi cherché le paquet
python + xpath, j'ai trouver celui-ci : python-4suite-xml. Mais même en
l'installant, pas de différence (openerp doit chercher un autre nom).
J'ai aussi trouver cette page, qui (ci j'ai bien compris) explique
comment contourner le problème. Mais comment ouvrir le fichier
python-xml pour le modifier ?

Merci d'avance.

Xavier