[Sequanux-ml] Re : erreurs de dépendances avec openerp sous ubuntu 9.04

info at cartmeleon.com info at cartmeleon.com
Jeu 14 Mai 16:33:42 CEST 2009

Maintenant mon problème n'est plus le même, le openerp-client n'est
visiblement pas autorisé à se conecter à openerp-server, Je sèche de
nouveau.

Le jeudi 14 mai 2009 à 13:52 +0000, jeanmichel.gisbert at gmail.com a
écrit :
> [...]
> En libre il y a GESTAN (wine) qui est plus intuitif.
> A mon avis OpenERP n'est pas encore utilisable dans le milieu professionel... Il apparaît comme utile que les laboratoires ou pour les geeks qui veulent se prendre la tete quelques heures. Mon avis reste sur le point de vue suivant : moins je passe de temps en "gestion" plus je peux faire de travaux.
> Alors je prefere utiliser GESTAN qui me facilite bien la vie.
Je verrais bien, Openerp à d'autres possibilité que GESTAN, sans parler
qu'il faut utiliser wine pour l'utiliser, c'est quand même dommage alors
qu'il y a plus performant en natif. (enfin c'est un autre sujet). Dans
ce cas, je peux tanter une install d'openerp sous wine ...
Sincèrement, je pense qu'il vaut mieux se prendre la tête quelques
heures pour utiliser un logiciel open source plutôt qu'un freeware qui
peut disparaitre un jour et m'obligera à changer mes bonnes vieilles
habitudes pour le logiciel nouvellement choisi. (Ca me rappel l'histoire
d'un windowsien qui passe sous linux ...)