[Sequanux-ml] Re : erreurs de dépendances avec openerp sous ubuntu 9.04

info at cartmeleon.com info at cartmeleon.com
Jeu 14 Mai 21:16:06 CEST 2009

> Est-ce que tu peux nous donner plus d'info stp? Surtout les messages
> d'erreur et si tu as finalement installé à la main ou en paquet.
>
> mil

Ouais, là ça vas se compliquer, j'ai installer des paquet par synaptic,
et d'autres à la main, mais lesquels, je ne sais plus.

Je viens de faire un "sudo dpkg -P openerp-server" et un "sudo dpkg -P
openerp-client"

j'ai réinstaller en suivant le
tuto :http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=280336 , je n'installe
pas le client web, je n'en ai pas l'utilité.

A l'heure actuelle, le client démarre et se connecte au serveur,mais
lors de la création d'une base de donné, le serveur plante avec le
message :
 "ERREUR DURANT LA CREATION DE LA BASE DE DONNEES ! Le serveur à planté
lors de l'installation. Nous vous suggérons de supprimer la base de
données "

Merci.

Xavier