[Sequanux-ml] Clavier DiNoVO multiBoot

Jean-Michel GISBERT jeanmichel.gisbert at gmail.com
Lun 25 Mai 12:44:50 CEST 2009

Sur la machine en multiboot, j'ai un clavier Logitech DiNovo bluetooth.
Quand je réussi à le connecter sous Windows il est déconnecté au
redémarrage suivant sous Ubuntu et vice-versa.

Sous Windows j'en fait mon affaire mais sous Ubuntu je bute sur la
demande de mot de passe "sudo"
Comment exécuter à chaque démarrage ce "sh" sans qu'il me demande de mot
de passe: Normal LE CLAVIER N'EST PAS ENCORE RECONNU.

je passe fréquemment pour mon travail entre
Windows(gestion,administratif) et Ubuntu(jeux,putty,créations vidéos)
sur ce poste.