[Sequanux-ml] de live-cd à distribuer

xavier dreux gzav25fr at gmail.com
Lun 25 Mai 13:47:11 CEST 2009

 Bonjour à tous , je particpe ce week-end au congres national de la
fédération anarchiste qui se tien à besançon les 30,31mai et 1er juin
au théatre bacchus. dans ce "cadres" (;b) il me semble interessant de
proposer une decouverte des logiciels libres (je n'airien vus à ce
sujet sur la ml. certe la place de sequanux n'est peut etre par
politique mais il me semble que les logiciels libre et l'autogetion
sont lier depuis toujour . cf le paquet "anarchist" de debian.)
   Idealement je souhaiterais distribuer les lives cd debian-LXDE (
mais d'autre live cd sont les bienvenus, voir ceux avec les logiciel
pour windows(r) ou mac(r) bien que je ne sache les utiliser) une idées
me travese l'espris ! quelqu'un aurai un peu de temps pour me montrer
comment de prepare une clée à booter ;comme ça pas de plastique
"inutilement" distribuer :)
Ps: y a t'il une reunion cette semain?
@+