[Sequanux-ml] de live-cd à distribuer

Christian et Maryse Fischer christian-maryse.fischer at orange.fr
Lun 25 Mai 14:42:51 CEST 2009

xavier dreux a écrit :
>  Bonjour à tous , je particpe ce week-end au congres national de la
> fédération anarchiste qui se tien à besançon les 30,31mai et 1er juin
> au théatre bacchus. dans ce "cadres" (;b) il me semble interessant de
> proposer une decouverte des logiciels libres (je n'airien vus à ce
> sujet sur la ml. certe la place de sequanux n'est peut etre par
> politique mais il me semble que les logiciels libre et l'autogetion
> sont lier depuis toujour . cf le paquet "anarchist" de debian.)
>    Idealement je souhaiterais distribuer les lives cd debian-LXDE (
> [...]
Désolé de ne pas pouvoir venir ni t'aider.
Il y a un grand choix de distribution sur CD (et DVD) à télécharger
gratuitement.
et pas seulement Linux:
du BSD aussi. exemple sur : http://www.pcbsd.org/
Pour les principales distributions les liens indiqués sur Sequanux
semblent encore valables.
http://sequanux.org/spip.php?article36
http://www.mandriva.com/fr/telecharger  pour Mandriva,
http://www.fr.debian.org/releases/stable/   pour Debian
http://www.ubuntu-fr.org/telechargement  pour Ubuntu
http://fr.opensuse.org/Bienvenue_sur_openSUSE.org   pour Nowel-Suse
http://doc.fedora-fr.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9charger_Fedora  pour Red-Hat
Fedora.

mais il existes d'autres distributions .

--
Christian Fischer
2A Hameau du coteau 25770 Franois