[Sequanux-ml] Re : Installations de logiciels libres à Serre les Sapins ce 4 novembre

Jean Michel GISBERT jeanmichel.gisbert at gmail.com
Mar 3 Nov 10:23:47 CET 2009

Je n'ai plus de voiture desormais( par pur choix ecologique). Je ne pourrais pas me deplacer jusque Serre les Sapins avec ces mauvais jours meteorologique.
Autrement, j'ai installe ubuntu 9.10 (cf mon mail sur le koala karmique).
J'ai reinstalle avec bonheur mandriva 2009 one sur le pc de ma compagne en preservant son home : Je n'ai eu qu'a reinstalle par la suite ses logiciels preferes (pas de configuration tout etait dans le home). Et en bonus j'ai retrouve le panneau de contrôle.

J'attends pour demain ou apres-demain mon collissimo de ma powerpack 2009 (2 DVD) que M. FISCHER a eu la bonne idee d'annoncer precedemment.