[Sequanux-ml] [Sequanux-belfort] Install Party

Emile CARRY emile.carry at sequanux.org
Mar 3 Nov 11:52:15 CET 2009

Salut,

Boris,

Simon (le vice-président) et moi ne seront pas disponible le 12 décembre
(on joue les déménageurs bretons), du coup, on ferait l'AG de Sequanux
le 05 décembre.

Bref, je souhaiterais qu'on organise votre install party à la rentrée de
janvier et là je serai disponible pour monter à Belfort (et peut-être
Simon).

Concernant les sorties de Mandriva et Ubuntu, peu importe, elles seront
toujours là en janvier (voire elles auront déjà corrigé leur bugs de
jeunesse).

Émile