[Sequanux-ml] install d'une carte Olitec

Diot Christophe kristof.project at free.fr
Mer 28 Oct 18:28:03 CET 2009

Le mardi 27 octobre 2009 15:23:51 Emile CARRY, vous avez écrit :

> As-tu testé cette carte sous windows? (idéalement sur la même machine).
> Histoire de savoir si c'est pas la carte qui déconne.
>
> Ensuite, il faut voir si ton noyau support le pc card. Pour cela, tu
> peux des fois trouver le fichier de config de ton noyau dans /boot.
>
> Par exemple chez moi :
> emile at ondes:~$ cat /boot/config-2.6.30-2-amd64|grep CARD
> CONFIG_PCCARD=m
> CONFIG_CARDBUS=y
> CONFIG_PCCARD_NONSTATIC=m
>
> Le PCCARD est en module et peut-être est-ce le cas chez toi et qu'il
> [...]

Si je peux me permettre d'ajouter un truc tout bete, mais qui m'a poluer la
vie passer un moment donne.
J'ai ete obliger suite un a bug du noyau linux , d'utiliser une carte PCMCIA
au lieux de mon wifi integrer.
et pour pouvoir l'utiliser , je devais la brancher qu'une fois le PC sur la
console de login ...

et par ailleur as tu essayer avec Ndiswapper ??

--
Un photographe amateur s'expose toute l'année sur
http://kristof-project.homedns.org/