[Sequanux-ml] Fwd: Re: [Sequanux-belfort] Install Party

Naha xiloynaha.l at gmail.com
Ven 30 Oct 14:49:01 CET 2009

----------  Message transmis  ----------

Sujet : Re: [Sequanux-ml] [Sequanux-belfort]   Install Party
Date : vendredi 30 octobre 2009
De : Christian et Maryse Fischer <christian-maryse.fischer at orange.fr>
À : Naha <xiloynaha.l at gmail.com>

Naha a écrit :

> Oui je crois que début/mi-janvier serait plus sage, là ça fait un peu court.
>
>   Matteo

La date de l'install party mondiale de Mandriva est choisie le

"Mandriva rassemble la communauté d'utilisateurs Linux 12 décembre.
dans de nombreuses villes à travers le monde le 12 décembre 2009."

Une année ( 2007?) on a choisi la date de Mandriva pour une install-partie,
ouverte à toutes les distributions, bien sûr.
J'avais obtenu de Mandriva quelques babioles quand même.

Je pense qu'il faut proposer des install-party, pas seulement dans le nord
franche comté, car les produits GNU-Linux promettent d'être excellents, avec
en particulier la sortie du tunnel de KDE4.

--
Christian  Fischer
2A Hameau du coteau 25770 Franois