[Sequanux-ml] Install Party Belfort

Boris feldbob at mailoo.org
Sam 19 Sep 18:40:50 CEST 2009

Suite à la réunion de préparation des ateliers sur Belfort, nous avions
parlé de l'éventualité de refaire une install party à l'IUT de Belfort
comme nous l'avions fait l'année dernière.
J'en ait donc parler au chef du département informatique et il est
d'accord sur le principe, mais il n'exige qu'une seule chose, qu'il soit
prévenu assez en avance, il m'a dit de 1 à 2 mois en avance.
N'ayant pris aucune décision sur la date de cette install party, je
propose donc qu'on en discute ici-même.
Les contraintes : ce sera un samedi et pas avant Novembre.
Je poste sur les 2 mailing list, car on aura sûrement besoin d'aide des
linuxiens de besançon.
Je m'occuperais du contact avec l'administration de l'IUT, donc si vous
avez des questions, je transmettrait.
Sur ceux, bon week-end !