[Sequanux-ml] Sequanux et les entreprises

Greg greg at sequanux.org
Mar 29 Sep 23:23:13 CEST 2009

Le mardi 29 septembre 2009 22:42:35, simon a écrit :
> [...]
[snip]

> Oui c'est vrai. La cotisation entreprise (indexée sur le chiffre
> d'affaire) donne droit à un encart publicitaire sur le site web de
> l'April et à un accès facile à de l'information (mise en conformité
> GPL, etc...). Ces cotisations sont vitales pout l'April qui les utilise
> pour financer les salaires de ses permanents.

C'est sûr que c'est pas la même taille d'asso. Sans compter que si on se lance
là dedans le trésorier va s'arracher les cheveux :)

> Tout à fait. La conclusion est simple: ni pub, ni liste.

Perso je suis d'accord avec ce point. Plutôt que d'essayer de mal contenter
tout le monde on va éviter de se prendre le crâne et surtout exposer le flanc
aux critiques infondées.

> Une position simple est: pas de pubs pour les professionnels du libre
> via Sequanux.

Mwi, mais sans oublier de mentionner les "sponsors" des événements
(entreprises ou mairies comme l'a mentionné milou). Ça me semblerait assez
réglo.

a+,
Greg