[Sequanux-ml] Initiatives Candidats.fr

Emile Carry emile.carry at sequanux.org
Dim 21 Fév 07:30:51 CET 2010

Rémy Hubscher a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Je viens de jeter un coup d'œil à Candidats.fr et si lolivz à rempli les
> fiches (merci au passage),
> je pense qu'il serait intéressant que l'on fasse la prospection ensemble
> sur les 39 candidats de Franche Comté.
>
> Emile, peut-on faire une lettre commune au nom de Sequanux ou alors ça
> ne rentre pas dans le cadre de ses activités ?
> Je pense que l'initiative candidats.fr est un pas important dans la
> sensibilisation de nos élus.

wéwé, c'est prévu, on finissait juste avec de remplir toutes les fiches
avec les données à jour. Et effectivement, si on a un coup de main des
différentes sections c'est pas un mal car comme tu l'as bien noté, ça
fait du monde...

Ça rentre dans nos activités tant qu'on contacte *tous* les candidats.
Pour la lettre commune, j'aimerais qu'on différencie juste ceux qui
parlent déjà des logiciels libres dans leur programme, je sais c'est pas
facile de trouver l'info, mais bon si on peut c'est mieux.

Ce que j'attendrais des gens des différentes sections c'est de me dire
s'ils peuvent se rendre dispos pour passer voir le candidat par exemple
pour présenter un exemple de LLs (un livecd, un portable, etc). Après ça
peut vite prendre du temps, c'est pourquoi plutôt cibler ceux qui n'en
parle pas déjà...

> Cordialement,

De même

ÉMile