[Sequanux-ml] OpenGL et consort

Jonas Orinovski ezjonas at gmail.com
Sam 9 Jan 15:25:07 CET 2010

Bonjour,

Je voulais consulter un peu votre opinion pour connaitre le meilleur
moyen d'apprendre a programmer avec OpenGL, si vous en connaissez, si
vous avez des cours, des informations a propos de formations, des
livres (red book par exemple, ou la superbible... ?).
J'ai un peu parcouru le tutorial de nehe.gamedev.net, mais je suis un
peu confus, je suis sous mac, je compile avec GCC, et j'ai un peu du
mal, la plupart des tutoriaux etant axes sur visual...

J'ai essayé de m'éloigner le plus possible de moteurs commes OGRE3D et
Irrlicht qui m'ont l'air assez acrobatique a utiliser, pour utiliser
panda3d, tous ces moteurs restant bien au dela de ce que je veux faire
avec des polygones...

Cordialement