[Sequanux-ml] besoin d'un code source java ou python de rush hour.

sylvain dechy sylvaindechy at hotmail.com
Dim 17 Jan 15:13:43 CET 2010

					Bonjour,

comme indiqué dans le titre je cherche un code source de rush hour (traffic jam, embouteillages) assez facile à modifier au niveau de la création des niveaux.

j'ai
bien réussit à modifier le rush hour de gcompris mais il refuse de se
lancer dans la toutou linux que j'utilise dans ma classe.

Il me faudrait donc un code en java ou en python

PS:
la toutou linux ( asri education) arrive à lancer un jeu comme
pytraffic ( pour lequel je n'arrive pas à modifier les sources pour
créer des niveaux pour des enfants de 3/4 ans)

merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter