[Sequanux-ml] [Sequanux-belfort] Re : install party

Naha xiloynaha.l at gmail.com
Mar 19 Jan 12:14:15 CET 2010

Le mardi 19 janvier 2010 10:23:27, Etienne T a écrit :

> Je peux apporter un routeur wifi, un switch 16 ports, 2 multiprises.

Je ne pense pas qu'il soit indispensable d'amener des multiprises, on en a
tout un stock au local, et si Boris y passe on pourra les prendre. De même que
deux switches pro en état de marche, 12 et 24 ports. Et un paquet de câbles
réseau, si besoin.

Par contre ton routeur Wi-Fi est le bienvenu. Au pire j'ai une fonera à la
maison mais pas configurée, sans doute à reflasher, et je ne sais pas si j'aurai
le temps cette semaine.

Je serai bien sûr là et je peux aider à récupérer le matos au local, mais je
n'ai plus la clef (c'est Régine qui a ma clef), donc Boris fais-moi signe si
besoin. Sinon je viendrai à 9h avec mon vélo et ma bonne humeur (meur meur
meurmeur !).

   Matteo

--