[Sequanux-ml] [Sequanux-belfort] install party

Emile CARRY emile.carry at sequanux.org
Ven 22 Jan 08:31:53 CET 2010

Daniel Gonçalves a écrit :

> Ça me fait penser que je n'ai pas confirmé, je serai là ( sauf imprévu )
> On se retrouve où et quand?

J'ai 3 places dans ma voiture (il faut que je pense à virer le siège BB)
et Olivier est déjà en place, je peux vous prendre Adrien et toi. Ça
commence à 9h, mais la salle ouvre à 8h. Bon, on a une bonne heure de
route, je peux ramasser les gens de la rue de Belfort/ fontaine argent
et on passe à la fac de science pour te ramasser avant de prendre
l'autoroute (c'est bien là?).

On peut mettre ça au point sur irc ou ce soir à la cyberbase