[Sequanux-ml] Don ( éventuel ) de machines

Nico nicolas.poulain at ouvaton.org
Jeu 1 Juil 00:07:34 CEST 2010

Le 30/06/2010 10:21, Emile CARRY a écrit :
> Bonjour,

> oui, il faut qu'on concrétise nos idées de soutien aux associations aux
> travers de dons de machine.

Actuellement est-ce que c'est le cas ?

J'étais récemment dans un AG d'asso axée écolo/dévpt durable.
Ils se posaient la question d'acquérir une machine.

Pas forcément sensibles (pour l'instant ;o) ) à l'argument Libre,
l'argument prix ferait lui peser !

Est-ce que vous avez des choses à proposer dans ce sens ?

a+
Nico