[Sequanux-ml] problèmes de connexion eth0 wlan0

Naha xiloynaha.l at gmail.com
Mer 9 Juin 08:25:12 CEST 2010

Le mardi 8 juin 2010 20:36:41, vous avez écrit :
> Vous me demandiez les réponses avec "ifconfig":
> […]

OK, donc la carte Wi-Fi apparaît (wlan0), mais pas la carte Ethernet (eth0).
D'après lshw c'est une Realtek 8139 et le pilote s'appelle 8139too.

Que donne la commande suivante ?
   lsmod | grep 8139

Si 8139too n'apparaît pas :
   modprobe 8139too

Maintenant ifconfig -a devrait afficher eth0.

  Matteo

P.S. : merci de répondre (au format texte) à la liste de diffusion et pas à
moi, que tout le monde puisse voir les messages.

--