[Sequanux-ml] Meeting 2600 sur Belfort

Rémy Grunblatt lemuria at w.cn
Jeu 17 Juin 21:52:27 CEST 2010

Bonsoir à tous ! ( Bonjour, bon week-end, ça dépendra de quand vous me lirez )Je me présente, je suis lemuria, étudiant à Belfort, et amateur de logiciels libres et d'informatique en général.Je vous écris pour vous faire part d'une idée de meeting 2600, centré sur la sécurité et d'autres choses, à belfort, qui aurait lieu chaque premier vendredi de chaque mois. Ce serait un rendez-vous normalement convivial, dans un café ou quelque part avec du wifi histoire de pouvoir débattre de l'actualité, et d'échanger bon plans et connaissances toujours dans le domaine de l'informatique, de la sécurité informatique et le hacking, le bidouillage en géneral.
Voila, j'espère avoir été clair, je suis seul dans cette entreprise pour le moment, mais ça serait bien :)