[Sequanux-ml] Don ( éventuel ) de machines

Naha xiloynaha.l at gmail.com
Mar 29 Juin 16:39:10 CEST 2010

Bonjour à tous,

On m'a fait une proposition (au conditionnel, pas sûr et tout) d'un don pour
Sequanux de 14 machines (Athlon 2000 je crois) + écrans. Je dois donc dire si
ça intéresse a priori l'association, pour que les démarches puissent suivre
leur cours.

Donc est-ce que des machines (pas forcément toutes) intéresseraient les gens
de Besançon et d'ailleurs (Dole ?) ?

En ce qui concerne Belfort, nous n'avons toujours pas de local, donc difficile
de monter une vraie salle machine, mais peut-être que quelqu'un a de la place
dans son grenier (le mien est déjà plein) pour stocker en attendant un avenir
meilleur ?

Merci de me répondre assez vite pour que je puisse répondre à la personne
qui m'a contacté.

À+,

  Matteo

--