[Sequanux-ml] Mon village à la carte

Jean-François Gaffard jean-francois.gaffard at laposte.net
Jeu 11 Mar 19:33:02 CET 2010

quelques nouvelles
la carte a bien progressé entre Vesoul et Gray
http://www.openstreetmap.org/?lat=47.485&lon=5.871&zoom=11&layers=B000FTF

malheureusement je pense que j'en ai fait 90%

heureusement il reste encore beaucoup de choses à cartographier

l'idée de l'animation "mon village à la carte" et de l'utilisation du
fond de carte produit dans la cadre d'un portail collaboratif pour la
communauté de communes des monts de Gy progresse.
http://wikikit.homelinux.org/ccmgy
j'ai eu un long entretien avec le maire de Bucey-les-Gy en charge du
dossier Site Internet à la CCMGY.

Le principe d'une réunion qui présenterait  OpenStreetMap,  la façon de
cartographier et le projet de  portail collaboratif basé sur mediawiki
est acté.

cette première réunion aurait lieu dans les 3 semaines qui viennent à la
mairie de Bucey les Gy. (je fais juste un test la semaine prochaine pour
vérifier qu'on aura bien un wifi fonctionnel.)

je vous tiens au courant rapidement et il est important de montrer que
je ne suis pas isolé dans mon discours mais qu'il y a une association en
Franche-Comté qui soutient le logiciel libre et au sein de laquelle on
peut trouver des compétences.

je suis en train de contacter des personnes sur le territoire qui
pourrait être relais ou ressources

amicalement

Jeffdelonge